MultiSport/MultiFootFrance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MultiSport/MultiFootFrance
MultiSport/MultiFootFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Où se situera Renault cette saison ?

Aller en bas

Où se situera Renault cette saison ?

Où se situera Renault cette saison ? Vote_lcap10%Où se situera Renault cette saison ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Où se situera Renault cette saison ? Vote_lcap10%Où se situera Renault cette saison ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Où se situera Renault cette saison ? Vote_lcap20%Où se situera Renault cette saison ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Où se situera Renault cette saison ? Vote_lcap50%Où se situera Renault cette saison ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Où se situera Renault cette saison ? Vote_lcap10%Où se situera Renault cette saison ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Où se situera Renault cette saison ? Empty Où se situera Renault cette saison ?

Message par jelen38 Mar 6 Mai - 20:53

Cette question m'interesse.

Où se situera Renault cette saison ?

Après les 3 premiers GP, ca allait mal, depuis 2007 même. Mais le changement a été bien sur le retour d'Alonso.
Pourquoi? C'est grace a lui que Mclaren a été sur la voie de ma guérison en 2007. Et Renault avec Kovalainen et Fisichella n'aurait pas pu faire les changements necessaires. Et lors du GP d'Espagne, Alonso s'est qualifié 2e, avec moins d'essence certe, mais tout ca est de bon augure pour la suite du championnat.

Je voudrais savoir où vous situeriez Renault pour l'instant, et pour la fin de saison !!

jelen38
Banni

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Saint André Le Gaz (38)
Mult-Points : 5914
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum