WYT vous salue.
4 participants
Page 1 sur 1
WYT vous salue.
Ca fait super longtemps que je suis pas venu, et il faut qu'il neige même sur le site. C'est quoi ces conneries
?
Plus sérieusement, je voulais passer un petit coucou pour les deux ans. J'avais rejoint Jege et Frank sur les blogs multi et on avait plutôt formé une belle équipe, allant même jusqu'à finir dans le top 5 du classement des blogs.
Malheureusement, les études m'ont appelé et j'ai dû arrêter un petit peu.
Depuis, j'ai repris ma petite activité de bloggueur et c'est bien dommage que les blogs multi se soient éteints.
Jege participe à un site super et j'ai créé un blog parlant uniquement de football (Dany Lauclair). Frank, je ne sais pas si tu as un blog, mais tu devrais, je lisais très souvent tes articles excellents sur la Premier League même si t'es un chelsea-ix
Bon anniversaire Multi !

Plus sérieusement, je voulais passer un petit coucou pour les deux ans. J'avais rejoint Jege et Frank sur les blogs multi et on avait plutôt formé une belle équipe, allant même jusqu'à finir dans le top 5 du classement des blogs.
Malheureusement, les études m'ont appelé et j'ai dû arrêter un petit peu.
Depuis, j'ai repris ma petite activité de bloggueur et c'est bien dommage que les blogs multi se soient éteints.
Jege participe à un site super et j'ai créé un blog parlant uniquement de football (Dany Lauclair). Frank, je ne sais pas si tu as un blog, mais tu devrais, je lisais très souvent tes articles excellents sur la Premier League même si t'es un chelsea-ix

Bon anniversaire Multi !
What-You-Think- Reporter en formation
-
Mult-Points : 5340
Re: WYT vous salue.
Salut, un retour 
C'est bien de te revoir après tant d'absences, dommage que tu sois parti, mais c'est ainsi.
Alors c'est donc toi le Dany Lauclair, j'avais entre-aperçu ça l'autre jour sur le profil de Jégé sur Facebook
Moi perso, j'ai un blog, mais entièrement consacré à Chelsea, voilà
http://franklampard13.skyrock.com/

C'est bien de te revoir après tant d'absences, dommage que tu sois parti, mais c'est ainsi.
Alors c'est donc toi le Dany Lauclair, j'avais entre-aperçu ça l'autre jour sur le profil de Jégé sur Facebook

Moi perso, j'ai un blog, mais entièrement consacré à Chelsea, voilà

Re: WYT vous salue.
Hello !
Personnellement, on s'est pas vraiment connu et c'est avec joie que je te salue
Personnellement, on s'est pas vraiment connu et c'est avec joie que je te salue

Vamos Rafael- Membre d'honneur
-
Mult-Points : 12410
Page 1 sur 1