MultiSport/MultiFootFrance

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Sixto Peralta le Mar 21 Avr - 20:44

Rappel du premier message :

Grenoble/Rennes
Liverpool/Arsenal
Reims/Brest (Match rejoué)

Et puis bien sur le championnat roumain !!

Voilà le programme !

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Img-130935qqiahSoirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 200px-Orlando_Magic.svg
Sixto Peralta
Sixto Peralta
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 12467
Age : 24
Localisation : Solaize
Mult-Points : 8867
Date d'inscription : 05/01/2008

http://bellevue-footland.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas


Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:42

Bon Lavage Sixto^^

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Raimondo Menek le Mar 21 Avr - 22:43

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
Ah nan j'aurais pas aimé ça comme sujet, rien ne vient à l'idée lol!
Surtout quand on a rien révisé sifflote
au contraire tu peux parler des dérives totalitaires quand l'Etat prend tout en charge dans la vie des gens, etc, etc...

enfin moi j'ai bien aimé le sujet et je me suis gavé Cool

y avait 2 autres sujets mais comme je les ai pas choisis ben je m'en souviens pas ! Laughing Laughing
Moi je crois qu'il y en avait un du genre "La conscience fait-elle de nous des sujets" ahah

Mais sinon, je pense que ma bonne note a été due au correcteur qui a du rentrer dans mon trip et aimer mon style à la con, et aussi au fait que je connaissais des oeuvres de peintres pour les exemples ! Parce qu'en vrai j'en avais pas branlé une en philo avant le bac Laughing
Je continue a me renseigner pour l'année prochaine...

La Phylo c'est vraiment chiant ou c'est un Mythe ? Laughing
Moi je trouve que c'est à chier, menfin après ca dépend des goûts !
pareil, ça dépend des gens Wink

moi j'avais une prof qui arrivait à rendre ça moins chiant, mais la matière ne m'a jamais passionné

_________________
Ligue 1 Orange, ô désespoir ! ô championnat pourri !
N'ai je donc tant vécu que pour Sochaux-Nancy ?
Et suis-je en compagnie de supporters guerriers
Que pour voir en un jour tant d'occasions gâchées ?
Mon championnat qui, sans se gêner, toute l'Europe fait rire,
Mon championnat qui chaque année devient de pire en pire,
Tant de fois ramolli que l'on en reste coi,
Rempli de brêles et ne veut changer ça ?

Parodie du Cid by myself (si si c'est vrai)
Raimondo Menek
Raimondo Menek
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 21824
Age : 34
Localisation : Marseille
Mult-Points : 9685
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par piero0659 le Mar 21 Avr - 22:43

a toute sixto
piero0659
piero0659
Clavier d'or
Clavier d'or

Nombre de messages : 4802
Age : 34
Mult-Points : 7804
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Raimondo Menek le Mar 21 Avr - 22:44

bonne douche Sixto ! Wink

_________________
Ligue 1 Orange, ô désespoir ! ô championnat pourri !
N'ai je donc tant vécu que pour Sochaux-Nancy ?
Et suis-je en compagnie de supporters guerriers
Que pour voir en un jour tant d'occasions gâchées ?
Mon championnat qui, sans se gêner, toute l'Europe fait rire,
Mon championnat qui chaque année devient de pire en pire,
Tant de fois ramolli que l'on en reste coi,
Rempli de brêles et ne veut changer ça ?

Parodie du Cid by myself (si si c'est vrai)
Raimondo Menek
Raimondo Menek
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 21824
Age : 34
Localisation : Marseille
Mult-Points : 9685
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:44

Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:45

Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:46

Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
Ah nan j'aurais pas aimé ça comme sujet, rien ne vient à l'idée lol!
Surtout quand on a rien révisé sifflote
au contraire tu peux parler des dérives totalitaires quand l'Etat prend tout en charge dans la vie des gens, etc, etc...

enfin moi j'ai bien aimé le sujet et je me suis gavé Cool

y avait 2 autres sujets mais comme je les ai pas choisis ben je m'en souviens pas ! Laughing Laughing
Moi je crois qu'il y en avait un du genre "La conscience fait-elle de nous des sujets" ahah

Mais sinon, je pense que ma bonne note a été due au correcteur qui a du rentrer dans mon trip et aimer mon style à la con, et aussi au fait que je connaissais des oeuvres de peintres pour les exemples ! Parce qu'en vrai j'en avais pas branlé une en philo avant le bac Laughing
Je continue a me renseigner pour l'année prochaine...

La Phylo c'est vraiment chiant ou c'est un Mythe ? Laughing
Moi je trouve que c'est à chier, menfin après ca dépend des goûts !
pareil, ça dépend des gens Wink

moi j'avais une prof qui arrivait à rendre ça moins chiant, mais la matière ne m'a jamais passionné
J'ai déjà du mal a me passioner lors des cours sortant de l'ordinaire Laughing

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par piero0659 le Mar 21 Avr - 22:47

bon les gars je vous laisse a demain
piero0659
piero0659
Clavier d'or
Clavier d'or

Nombre de messages : 4802
Age : 34
Mult-Points : 7804
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:47

Douchez sort

Ndiaye rentre

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Raimondo Menek le Mar 21 Avr - 22:48

bon les gars j'y vais

bonne nuit Wink

A+

PS : effectivement Jege c'est une blague de L Laughing Laughing

_________________
Ligue 1 Orange, ô désespoir ! ô championnat pourri !
N'ai je donc tant vécu que pour Sochaux-Nancy ?
Et suis-je en compagnie de supporters guerriers
Que pour voir en un jour tant d'occasions gâchées ?
Mon championnat qui, sans se gêner, toute l'Europe fait rire,
Mon championnat qui chaque année devient de pire en pire,
Tant de fois ramolli que l'on en reste coi,
Rempli de brêles et ne veut changer ça ?

Parodie du Cid by myself (si si c'est vrai)
Raimondo Menek
Raimondo Menek
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 21824
Age : 34
Localisation : Marseille
Mult-Points : 9685
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:48

Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote

A demain piero Wink

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:49

Raimondo Menek a écrit:bon les gars j'y vais

bonne nuit Wink

A+

PS : effectivement Jege c'est une blague de L Laughing Laughing
A demain Raimondo Very Happy

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:50

Bonne Nuit Raimondo Wink

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:50

Bonne Nuit Pierro Wink

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:51

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote

A demain piero Wink
Tu va voir moi je vais faire des blagues de STG tu va rien comprendre sifflote

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:52

Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:54

Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote

A demain piero Wink
Tu va voir moi je vais faire des blagues de STG tu va rien comprendre sifflote
Oui mais t'es tout seul sifflote

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:54

Frank Lampard a écrit:Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Zonerouge

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:55

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote
J'
A demain piero Wink
Tu va voir moi je vais faire des blagues de STG tu va rien comprendre sifflote
Oui mais t'es tout seul sifflote
J'appelerai Vergef sifflote

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:57

Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Zonerouge
Non pas ca s'il te plait Laughing

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 22:57

Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote
J'
A demain piero Wink
Tu va voir moi je vais faire des blagues de STG tu va rien comprendre sifflote
Oui mais t'es tout seul sifflote
J'appelerai Vergef sifflote
Il ne te répondra pas Laughing Razz

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:58

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Zonerouge
Non pas ca s'il te plait Laughing
C'etait mythique comme jeux Laughing

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 22:59

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Jege78 a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Raimondo Menek a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
piero0659 a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
piero0659 a écrit:salut les gars
Salut Piero !
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Sixto Peralta a écrit:Punaise j'ai eu mes résultats de brevet blanc Neutral
Fais pas genre tu les as ratés Razz
Bah je les ai pas raté mais j'ai pas eu les résultats que j'attendais...
T'a spas eu 33/40 mais 37 sifflote
Maths 34
Histoire 27,5
Français 25,5
Shocked
29,1 de moyenne sur les 3 Sad

En même temps j'ai eu 2 sujets d'Histoire en ayant révisé que la Géo et en ayant horreur de l'histoire..
En meme temps t'as 90% de chances de te prendre un sujet d'histoire !
Et moi pour mon Bac Français j'ai 100% de chance de me prendre un texte en Français tongue
le français je suis tomber sur candide de voltaire
Moi a mon Bac Blanc je suis tombé sur le Lac de Lamartine
Et j'ai tout misé sur ma Stratégie....tu parle tu parle sans t'interrompre pour que la prof puisse pas en placer une,j'ai eu 12

J'étais content !
Moi sur la petite madeleine de Proust Razz
et moi je me souviens plus ! Laughing Laughing
Tu vieillis mon pauvre Laughing Razz
non je me souviens du sujet de philo (bon 15 coefficient 7 ça aide à se souvenir), mais le texte que j'ai eu en français ben je l'ai oublié, j'avais eu que 11 c'est pour ça ! Laughing Laughing
C'était quoi toi en philo?

Moi c'était : L'art est-il la représentation du réel? Un truc comme ca Laughing
"Doit-on tout attendre de l'Etat ?"

tout un programme ! Laughing Laughing
T'avais fait quoi comme filière ?
Bac L (le rêve pour un mec Razz )
cheers cheers cheers

11 dans ma classe de L, 10 filles Cool
t'avais ton harem ! ahah ahah

nous on devait être 5 ou 6 mecs, mais on était largement minoritaires ! lol!
Comme dans les Lettres Persanes sifflote

A+ Sixto !
Blague de L...

Pour ça que je comprend pas Laughing
Nous sommes un clan sifflote
J'
A demain piero Wink
Tu va voir moi je vais faire des blagues de STG tu va rien comprendre sifflote
Oui mais t'es tout seul sifflote
J'appelerai Vergef sifflote
Il ne te répondra pas Laughing Razz
Si,on parle souvent d'STG entre nous ^^

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Frank Lampard le Mar 21 Avr - 23:01

Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Zonerouge
Non pas ca s'il te plait Laughing
C'etait mythique comme jeux Laughing
Mon coeur s'emballe Laughing

_________________
Chelsea
Miiischa
Frank Lampard
Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 30
Localisation : Normandie (27)
Mult-Points : 15812
Date d'inscription : 05/01/2008

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Jege78 le Mar 21 Avr - 23:04

Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:
Jege78 a écrit:
Frank Lampard a écrit:Victoire de Reims 3-2 sur Brest !
Ils sortent de la zone rouge !
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Zonerouge
Non pas ca s'il te plait Laughing
C'etait mythique comme jeux Laughing
Mon coeur s'emballe Laughing
Tu veux prendre ton Stimulateur ? Laughing

_________________
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 2e2hves
Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Banjag10
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 28
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 12942
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre ! - Page 6 Empty Re: Soirée coiffure ce soir ! On attaque le dernier carré en coupe ! Bon sinon y a de la ligue 2 et un match en retard en Angleterre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum