MultiSport/MultiFootFrance

Lyon

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lyon - Page 3 Empty Lyon

Message par Admin le Sam 5 Jan - 19:23

Rappel du premier message :

Topic sur le mercato de Lyon

Admin
Administrateur

Mult-Points : 4348

http://multisportfootfrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - Page 3 Empty Re: Lyon

Message par Pavel NEDVED le Mer 24 Juin - 21:05

Selon Marca, l'attaquant lyonnais Karim Benzema est la "nouvelle cible prioritaire" du Real Madrid. Et pour le signifier, Florentino Perez serait disposé à proposer la somme seuil réclamée par son homologue rhodanien Jean-Michel Aulas, soit 40 millions d'euro.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Mult-Points : 12850

Message par fana-OM le Mer 24 Juin - 21:17

15 post
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin
Mult-Points : 4422

Message par Pavel NEDVED le Mer 24 Juin - 21:27

Selon Tuttosport et Il Corriere dello Sport, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais songeraient à un échange entre Fabio Grosso et Mauro Camoranesi. Une réunion serait d'ailleurs prévu entre l'OL et la Juventus Turin ce jeudi.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Jeu 25 Juin - 21:15

Le président du club portugais est largement revenu hier soir sur le possible départ de Lisandro Lopez à Lyon. Pinto Da Costa a nié qu'une nouvelle rencontre entre les deux clubs soit prévue. Il a également précisé que Porto n'était pas "en soldes" et qu'il n'entamerait les discussions qu'avec une offre qu'il ne pourrait pas refuser. "C'est vrai que Lyon était là pour Cissokho avant Milan. Ils ont proposé 8 millions pour lui et 12 pour Lisandro. J'ai immédiatement refusé. Une proposition que je ne pourrais pas refuser? 94 millions, comme Cristiano Ronaldo", a-t-il ajouté en plaisantant.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Jeu 25 Juin - 21:17

Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid est désormais disposé à offrir 24 millions d'euros ainsi que Klaas-Jan Huntelaar à Lyon pour engager Karim Benzema. La première offre, qui incluait déjà l'attaquant néerlandais, tournait aux alentours de 20 millions. Rappelons toutefois que Jean-Michel Aulas réclame 40 millions pour Benzema, que c'est le plan B du Real en cas d'échec sur David Villa et que Manchester United propose de son côté 41 millions. Le feuilleton continue.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Dim 28 Juin - 22:14

La piste de l'Ivoirien Didier Zokora (Tottenham) s'avérant couteuse, le FC Séville se serait tourné vers le Lyonnais Jean II Makoun. L'agent du joueur a confirmé l'information. Reste au club andalou à proposer - au minimum - les 14 millions que le Camerounais a couté lorsqu'il est arrivé de Lille.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mar 30 Juin - 0:29

Sans doute agacé de ne pas se voir proposer directement les 40 millions qu'il souhaiterait pour Karim Benzema, l'Olympique lyonnais nie carrément l'existence de toute offre pour son attaquant. "Nous n'avons aucune offre officielle que ce soit de Madrid, de Manchester ou même d'Arsenal", martèle Olivier Blanc, le dircom de l'OL, qui qualifie de "pas réaliste" les 32 millions du Real.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mar 30 Juin - 0:31

Mauro Camoranesi. Son nom avait été évoqué du côté de Lyon contre le départ de Fabio Grosso, mais l'agent du Bianconeri met un terme à toute rumeur en se moquant d'une telle hypothèse: "J'ai entendu parler de cet échange hypothétique, même de Buenos Aires. Mais c'est une blague n'est-ce pas ? Mauro vaut bien plus que cela et si la Juve veut redevenir une place forte du football, elle aura besoin de lui. Il lui reste deux ans de contrat et il a organisé sa vie à Turin. Il vient même d'acheter une nouvelle maison" a ainsi déclaré l'agent du joueur, Sergio Fortunato, à la presse transalpine.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mar 30 Juin - 0:31

Ce n'est pas un joueur mais c'est une recrue importante pour le staff de Lyon. L'OL s'est offert les services de Vincent Espié, préparateur physique du Lille OSC depuis deux ans. Espié remplacera Robert Duverne, qui était en poste depuis 199O avec une coupure entre 1993 et 1995 et a décidé de se consacré à l'équipe de France.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 1 Juil - 21:59

Mercredi 1er juillet 2009:

-Arrivée: /
-Départ: Karim Benzema (Real Madrid)
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 1 Juil - 22:18

Selon Le Progrès, Sidney Govou, l'attaquant de Lyon, aurait repoussé une offre de Galatasaray. L'attaquant de l'OL ne serait pas intéressé.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 1 Juil - 22:19

Kim Källström n'est pas encore à l'Olympiakos. Alors que le club grec avait fait une nouvelle offre de 5 millions d'euros à Lyon pour s'attacher les services du Suédois, l'affaire semble loin d'être conclue même si le club grec et le joueur auraient trouvé un accord pour un contrat de trois ans. Mais voilà, selon Le Progrès, Lyon ne veut pas lâcher son joueur et l'Olympiakos n'aurait pas les moyens d'augmenter son offre.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 1 Juil - 22:20

Le Progrès révèle dans son édition de mercredi que l'offre de 18 millions d'euros formulée par Lyon pour s'attacher les services de Lisandro Lopez a été refusée par le FC Porto. "Il y a effectivement eu une nouvelle proposition, mais les discussions ne sont en rien rompues. Nous n'avons pas abandonné", ajoute Olivier Blanc, le directeur de la communication de l'OL.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Vergef le Ven 3 Juil - 15:07

AULAS / LACOMBE de connard, ils parlent alors qu'il y a aucun contact, ils savent bien faire du jouer avec les journalistes et eux ils rentrent dans leur jeu comme des gamins, ah lalala que des rumeurs à deux balles! GIGNAC est chez nous et il le restera ... Ils avaient cas venir le chercher l'an dernier avant la saison vu qu'il avait quasiment pas jouer avant, maintenant c'est trop tard. Lyon tu es mort c'est finis Twisted Evil
Vergef
Vergef
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Mult-Points : 10750

Message par Pavel NEDVED le Ven 3 Juil - 20:42

Parfaitement d'accord avec toi Lyon - Page 3 539649
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par fana-OM le Ven 3 Juil - 22:22

le rdv de aulas reporté à la sem proch
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin

Message par Vergef le Ven 3 Juil - 22:23

voilà la réponse du tfc!

Lettre ouverte du TFC à l’Olympique Lyonnais

Cher confrère,

Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André-Pierre Gignac.

Nous vous avons alors répondu que cela n’avait pas d’intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer.

Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage.

Il est surprenant qu’un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel.

Vous comprendrez que malheureusement et malgré les excellentes relations entre nos deux clubs, nous sommes dans l’obligation de saisir les instances compétentes sur ce dossier.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier des conseils qui ont été prodigués par votre Président sur une radio nationale hier soir à l’égard du Toulouse Football Club et de son Président.

En effet, même si nous n’avons jamais eu la prétention de rivaliser avec vous, l’Olympique Lyonnais a toujours été un exemple de gestion économique et sportive pour le Toulouse Football Club.

Mais chacun doit se forger sa propre identité et nous estimons qu’il n’est pas dans notre intérêt de nous affaiblir en nous séparant de nos meilleurs éléments.

A la différence de Cédric Carrasso, André-Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu’il a affirmé publiquement à maintes reprises.

Nous sommes persuadés qu’il aura l’année prochaine des offres de grande qualité dans le Top 5 européen sur lesquelles vous pourrez, le cas échéant, vous aligner.

Nous comprenons, en matière de communication, la nécessité pour vous, après le départ de Juninho et de Karim Benzema de mettre en avant plusieurs pistes.

Cette technique par le passé a sans doute fait ses preuves mais dans le cas présent, n’a aucune chance d’aboutir.

Il nous semblait important de répondre publiquement aux propos de votre Président et à ceux de Bernard Lacombe afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier.

Nous vous demandons donc de prendre acte qu’André-Pierre Gignac n’est pas à vendre.

Amicalement

Le Toulouse Football Club
Vergef
Vergef
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Mult-Points : 10750

Message par fana-OM le Ven 3 Juil - 22:24

faut faire gaffe vaut mieux qu ils prennent lisandro plutot que gignac.
pour l europe, il a + d expérience
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Ven 3 Juil - 23:17

Vendredi 2 juillet 2009:

-Arrivée: /
-Départ: Abdelkader Keita (Galatasaray)
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Lun 6 Juil - 22:50

L'Olympique Lyonnais fait toujours fonctionner ses filières brésiliennes. Le club rhodanien est sur Kleber, attaquant de Cruzeiro. L'OL aurait selon L'Equipe déjà proposé 8 millions.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 8 Juil - 0:05

Mardi 7 juillet 2009:

-Arrivée: Lisandro Lopez (FC Porto), Cléber Anderson (Cruzeiro, r.p)
-Départ: /
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 8 Juil - 0:20

Lyon a déjà frappé fort en trouvant un accord pour le transfert de Lisandro Lopez. Mais l'OL aurait décidément décidé de passer la vitesse supérieure. Selon Le Parisien, le septuple champion de France n'aurait toujours pas perdu l'idée de faire signer Michel Bastos. Plusieurs semaines après avoir fait une première tentative, Lyon serait sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros à Lille pour son Brésilien, auteur de 14 buts et 9 passes décisives la saison passée. Une proposition qui ne laisserait pas insensibles les Lillois...
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Pavel NEDVED le Mer 8 Juil - 0:30

Pavel NEDVED a écrit:Mardi 7 juillet 2009:

-Arrivée: Lisandro Lopez (FC Porto), Cléber Anderson (Cruzeiro, r.p)
-Départ: /

Beau coup de Lyon aujourd'hui !
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

Message par Dany Boon le Ven 10 Juil - 12:55

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le buteur toulousain clame son envie de rejoindre l'OL, «le plus grand club de France». «Ma progression passe par Lyon», justifie l'attaquant international.

«Moi, j'envisage d'aller à Lyon.» Les propos d'André-Pierre Gignac sont clairs. Ils confirment ce que France Football annonce ce vendredi : l'attaquant toulousain est tenté par le challenge rhodanien. Dans L'Equipe, le meilleur réalisateur du dernier Championnat (24 buts) affiche clairement son désir de quitter le TFC pour rejoindre les rangs de l'OL, en quête d'un successeur à Karim Benzema. «Lyon est intéressé par ma venue. A 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, confie Gignac. Il y a quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réflechir. Comme par hasard, cette offre arrive. Je ne peux pas y rester insensible.»

«A Toulouse, j'avais trouvé un équilibre»

En début d'année, l'ancien Lorientais avait pourtant prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec les Violets. «C'était dans l'optique de rester à Toulouse, sans arrière-pensée. Je le dis avec le coeur : je me sentais bien. J'avais trouvé un équilibre. J'aime les supporters, le club...» Mais Gignac estime aujourd'hui que «(sa) progression passe par Lyon». «Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois. Pour moi, c'est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des champions.» Désireux de «ne pas partir comme un mercenaire», le meilleur buteur du Championnat 2008-2009 «souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute» avec les dirigeants toulousains. Lesquels martèlent depuis plusieurs jours qu'ils ne laisseront pas filer leur avant-centre. Les discussions s'annoncent tendues.

Président
Président

Masculin
Mult-Points : 10086

http://smileydefoot.jimdo.com/

Message par zubcaen le Sam 11 Juil - 16:50

Dany Boon a écrit:

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le buteur toulousain clame son envie de rejoindre l'OL, «le plus grand club de France». «Ma progression passe par Lyon», justifie l'attaquant international.

«Moi, j'envisage d'aller à Lyon.» Les propos d'André-Pierre Gignac sont clairs. Ils confirment ce que France Football annonce ce vendredi : l'attaquant toulousain est tenté par le challenge rhodanien. Dans L'Equipe, le meilleur réalisateur du dernier Championnat (24 buts) affiche clairement son désir de quitter le TFC pour rejoindre les rangs de l'OL, en quête d'un successeur à Karim Benzema. «Lyon est intéressé par ma venue. A 23 ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, confie Gignac. Il y a quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réflechir. Comme par hasard, cette offre arrive. Je ne peux pas y rester insensible.»

«A Toulouse, j'avais trouvé un équilibre»

En début d'année, l'ancien Lorientais avait pourtant prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec les Violets. «C'était dans l'optique de rester à Toulouse, sans arrière-pensée. Je le dis avec le coeur : je me sentais bien. J'avais trouvé un équilibre. J'aime les supporters, le club...» Mais Gignac estime aujourd'hui que «(sa) progression passe par Lyon». «Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois. Pour moi, c'est le plus grand club de France, présent chaque année sur la scène européenne. J'ai vraiment envie d'essayer de jouer le titre, de jouer la Ligue des champions.» Désireux de «ne pas partir comme un mercenaire», le meilleur buteur du Championnat 2008-2009 «souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute» avec les dirigeants toulousains. Lesquels martèlent depuis plusieurs jours qu'ils ne laisseront pas filer leur avant-centre. Les discussions s'annoncent tendues.

Il se contredit tous les jours.Je crois pas du tout en Gignac.Lyon un nouveau pigeon ?
zubcaen
zubcaen
Super Reporter
Super Reporter

Masculin
Mult-Points : 4556

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant