MultiSport/MultiFootFrance

Fantasy

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fantasy - Page 3 Empty Fantasy

Message par Globule rouge et bleu le Ven 18 Jan - 3:37

Rappel du premier message :

Le jeu qui déchire sur le net reste la Fantasy league. Ce n'est pas un jeu 100% virtuel puisqu'il prend en compte les résultats réels des compétitions sportives. Je crois que ça a été créé pour le basket à l'origine Basketball . Mais ça marche bien pour le foot, si bien qu'il y en a aussi en rugby et en tennis (en tennis je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner scratch).

Je participe à la Fantasy League d'ESPN, je cartonne pas mal pour le moment...8) On peut jouer sur plusieurs championnats : France, Angleterre, Italie, Espagne et même Mexique en attendant le retour de la Ligue des champions.

Rejoignez-nous ! Wink

http://www.soccernetfantasy.com/CleverTV/fr/espn/na/2/clienthome.do

C'est totalement gratuit.

Lisez bien les règles avant de vous lancer pour bien choisir vos joueur et gagner un max de points. study
Pour le moment nous sommes peu nombreux dans notre ligue privée, alors si vous voulez y entrer il n'y a pas de problème, on vous dira comment en MP.

En gros ça ce passe comme ça :
vous avez 100 millions au début du jeu pour acheter 15 joueurs (2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants). Chaque jour où se jouent des matchs de championnat vous devez enregistrer une équipe avec 11 joueurs (qu'ils jouent ou non), et ceux qui auront joué vous rapporteront des points ou pourront vous en faire perdre.

-Si vous avez un de vos attaquants qui marque vous gagnerez 4 points, si un défenseur marque c'est 8 points (6 pour un milieu).
-Un passe décisive ou un péno provoqué (et marqué par un autre joueur) vous donnera 2 points.
-Si un joueur prend un jaune c'est -1, un rouge -3.
-Quand un joueur ne prend pas de but en ayant été aligné au moins de la 1ère à la 60ème minute il gagne 4 points (pour un gardien), 3 pts (pour un défenseur) ou 1 point (pour un milieu).
-Un joueur titulaire gagne 2 points, un remplaçant 1 point.
-Les défenseurs et les gardiens perdent 1 point par but encaissé quand il étaient sur le terrain.

N'oubliez pas de changer les joueurs qui composent votre 11 en fonction des matchs qui vont se jouer dans la journée, sinon vous risquez un manque à gagner. Il faut enregistrer son équipe au moins 30 minutes avant le début du premier match de la journée.

On peut aussi transférer ses joueurs pour en prendre de meilleurs, la valeur des joueurs fluctant en fonction de leurs performances, mais attention : le nombre de transferts est limité.
Globule rouge et bleu
Globule rouge et bleu
Reporter confirmé
Reporter confirmé

Mult-Points : 4344

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy - Page 3 Empty Re: Fantasy

Message par Frank Lampard le Ven 13 Juin - 11:05

ParisienduSud a écrit:J'oublie toujours de faire mon equipe du coup je suis dernier.

Laughing

Frank Lampard
Modérateur

Masculin
Mult-Points : 15811

http://franklampard13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy - Page 3 Empty Re: Fantasy

Message par ParisienduSud le Lun 16 Juin - 21:26

Globule est trop fort !!!
Il nous a mis 50 point dans la vu deja Shocked
ParisienduSud