MultiSport/MultiFootFrance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MultiSport/MultiFootFrance
MultiSport/MultiFootFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Etranger

+10
Vergef
pedromiguelpauleta
el niño
Nando84
Raimondo Menek
Sixto Peralta
Severino Lucas
Jege78
Frank Lampard
Admin
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Etranger

Message par Admin Sam 5 Jan - 19:32

Rappel du premier message :

Topic sur le mercato des clubs Etrangers

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 72
Mult-Points : 5936
Date d'inscription : 05/01/2008

https://multisportfootfrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas


Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Vergef Sam 3 Jan - 17:00

Podolski vers la ROMA !
Vergef
Vergef
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 15205
Age : 33
Localisation : Midi pyrénées (09)
Mult-Points : 12338
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par forza-squadra Sam 3 Jan - 17:06

Vergef a écrit:Podolski vers la ROMA !
en parlant de Podolski, le Bayern vient d'acheter Ivicà Olîc, il rejoindra la baviére en juillet...
forza-squadra
forza-squadra
Banni

Masculin
Nombre de messages : 6591
Age : 30
Localisation : Caen
Mult-Points : 5632
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par el niño Sam 3 Jan - 22:23

la juve voudrais messi et envisagerais de vendre buffon
el niño
el niño
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 13147
Age : 30
Localisation : poissy 78
Mult-Points : 10891
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par forza-squadra Dim 4 Jan - 14:44

Liverpool aurait fait une offre de 9M€ pour le Défenseur de Portsmouth, Glen Johnson, ex-joueur de Chelsea. Il signera la semaine prochaine.
forza-squadra
forza-squadra
Banni

Masculin
Nombre de messages : 6591
Age : 30
Localisation : Caen
Mult-Points : 5632
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Jege78 Dim 4 Jan - 15:17

L'international anglais de Tottenham Aaron Lennon pourrait rejoindre Liverpool selon le Sunday Times. Le milieu des Spurs serait
en première ligne pour remplacer Xabi Alonso, si celui-ci venait à
partir durant le mercato. En difficulté en début de saison, l'Espagnol
a toutefois depuis retrouvé du temps de jeu. Pas sûr que Rafael Benitez
souhaite désormais s'en séparer.

Source:France Football


Lennon joue au Foot...

Moi qui le croyais mort ! Shocked
Jege78
Jege78
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 30180
Age : 32
Localisation : Plaisir
Mult-Points : 14530
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.grazie-f1.net46.net/

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par forza-squadra Dim 4 Jan - 15:21

Jege78 a écrit:
L'international anglais de Tottenham Aaron Lennon pourrait rejoindre Liverpool selon le Sunday Times. Le milieu des Spurs serait
en première ligne pour remplacer Xabi Alonso, si celui-ci venait à
partir durant le mercato. En difficulté en début de saison, l'Espagnol
a toutefois depuis retrouvé du temps de jeu. Pas sûr que Rafael Benitez
souhaite désormais s'en séparer.

Source:France Football


Lennon joue au Foot...

Moi qui le croyais mort ! Shocked
ca doit être le frère de John Shocked
forza-squadra
forza-squadra
Banni

Masculin
Nombre de messages : 6591
Age : 30
Localisation : Caen
Mult-Points : 5632
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Vergef Dim 11 Jan - 21:32

Pareil je viens poster ici pour enlever le vert du banni qui me gache la vision ! Smile
Vergef
Vergef
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 15205
Age : 33
Localisation : Midi pyrénées (09)
Mult-Points : 12338
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Mer 3 Juin - 21:58

-Kaka' a signé à Madrid pour 68 millions d'euros !
-Ancelloti a signé à Chelsea !
-Tevez, frustré de son faible temps de jeu à Manchester souaiterai partir. Pour le remplacer, les reds devils pense au jeune attaquant Néerlandé du Real: Hunterlaar




PS:

Comme je m'occupe des transferts dans un autre forum, j'essairais de le mettre aussi à jour ici...
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Dany Boon Jeu 4 Juin - 18:49



Un temps annoncé à l’OM et à St Etienne, Maicon s’est engagé pour cinq ans avec le FC Porto. Prêté par Cruzeiro au Nacional Madère (1re div. Portugaise), ce jeune défenseur brésilien réalise sa première saison en SuperLiga et s’est rapidement imposé comme titulaire dans son équipe (28 matches dont 26 comme titulaire).

« C’est le jour le plus heureux de ma vie » a déclaré Maicon sur le site officiel des Dragões.
Dany Boon
Dany Boon
Président
Président

Masculin
Nombre de messages : 17848
Age : 34
Localisation : Reims
Mult-Points : 11674
Date d'inscription : 22/06/2008

http://smileydefoot.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Jeu 4 Juin - 21:42

Jeudi 4 juin:

-Arsenal est intéressé par Bouffon et serait près à débourser 20 millions d'euros.

-Robinho a émis le souhait de vouloir retrouver son club formateur: Santos.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Ven 5 Juin - 22:18

Vendredi 5 juin 2009:

-Le FC Séville se montre intéressé par Alou Diarra...

-Ferrara a été nommé entraîneur de la Juventus Turin pour deux ans.

-L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, va entraîner Galatasaray.

-Eric Gerets pense déjà à partir ! Laughing Il aimerai aller en Russie...

-Le FC Barcelone se montre intéressé par Zlatan Ibrahimovic pour emplacer Eto'o. Le joueur suédois n'est pas contre l'idée...
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Sam 6 Juin - 23:40

Samedi 6 juin 2009:

-Selon la presse espagnol, le real aurait proposé au Bayern d'échanger Sneijder et Van der Vaart contre Ribéry...

-Le joueur de Tottenham et ancien stéphanois, Didier Zokora pourrait aller à Séville pour une somme approchant les 8 millions d'euros.

-
Liverpool va mal financièrement ! C'est le tabloïd The Sun qui l'affirme. Comment combler les trous dans le budget des Reds, qui n'ont pourtant jamais parus aussi forts que cette saison ? En vendant Javier Mascherano pour 20 millions de livres à Barcelone explique le journal et Xabi Alonso pour 24 millions au Real Madrid. Le milieu de terrain de l'équipe de Benitez serait bien amoché si c'était le cas.

-
Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, aurait refusé une offre de 25ME plus Samuel Eto'o provenant de Barcelone en échnage de Zlatan Ibrahimovc et Maxwell. "Zlatan vaut au moins 80 millions d'euros", a-t-il précisé. La surenchère espérée s'explique par le fait que le Real Madrid et Chelseasont aussi sur les rangs. En cas de vente de l'attaquent, l'Inter se tournerait vers Cassano, Dzeko et peut-être Toni. A noter que Materazzi a prolongé jusqu'en 2012 et qu'Arnautovic sera la semaine prochain à Milan pour signer un contrat de cinq ans.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Dim 7 Juin - 16:26

Dimanche 7 juin 2009:

-Manchester United et le Real de Madrid ont fait une offre d'environ 18 millions d'euros pour Valencia l'ailier équatorien de Wigan.
-
Interrogé sur son avenir par Téléfoot, Franck Ribéry a avoué qu'il ne savait pas encore où il jouerait la saison prochaine. Le Real Madrid, Barcelone, Chelsea ou Manchester United font partie de ses possibles destinations. "Honnêtement, je ne sais pas encore, a affirmé Ribéry sur TF1. Je suis en contrat avec le Bayern jusqu'en 2011. Je suis bien là-bas. Mais je me pose beaucoup de questions depuis plusieurs semaines. Je pense que beaucoup de clubs sont intéressés. Mais je n'aime pas aller au clash. Et j'ai passé deux bonnes saisons au Bayern".
-
A 32 ans, Ruud van Nistelrooy n'entre visiblement pas dans les plans de Florentino Perez. Le nouveau président du Real Madrid serait même prêt à le laisser partir pour environ 1.5 million d'euro. Absent depuis novembre et une grave blessure au genou, le Néerlandais intéresse Tottenham qui suit également Roque Santa Cruz (Blackburn).
-Sunderland serait prêt à mettre 11 millions d'euros pour s'offrir les services du français de Newcastle: Sébastien Bassong.
-
Sébastien Puygrenier, prêté ses six derniers mois à Bolton, est de retour au Zenit Saint-Pétersburg. Selon Soviet Sport, l'ancien Nancéien serait sur les tablettes de l'Olympiakos et du Panathinaïkos. Mais le défenseur français souhaiterait rester en Russie.
-Le Défenseur de Portsmouth, Glen Johnson devrait probablement rejoindre son ancien club, Chelsea pour 18 millions d'euros.
-
Depuis l'arrivée de Mario Gomez, en provenance de Stuttgart, le Bayern Munich croule sous les attaquants. "L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs", a d'ailleurs laissé entendre le manager du club bavarois Uli Hoeness. A 32 ans, Luca Toni serait donc poussé vers la sortie malgré ses 14 buts la saison dernière. L'Italien intéresserait le champion d'Allemagne, Wolfsburg.
-Selon le Sunday Mirror, l'Inter Milan préparerait une offre de 28 millions d'euros pour Robin van Persie .

-Selon le Sunday Mirror, Peter Crouch pourrait revenir à Liverpool. Les Reds envisagent une offre de 4.5 millions d'euros pour l'arracher à Portsmouth
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Lun 8 Juin - 18:34

Lundi 8 juin 2009:

David Trezeguet devrait qutter la Juventus Turin, mais les Bianconeri souhaitent 10 millions pour céder leur joueur. Trois clubs sont sérieusement intéressés par le buteur français : Lyon, Milan et la Roma. Les pistes les plus chaudes mènent en Italie et notamment à Milan. En raison du départ programmé de Kaka, le club rossonero, qui se serait déjà rapproché de la Juventus, va avoir des liquidités et se verrait bien recruter Trezeguet qui a un avantage certain : coûter moins cher que Eto'o, Adebayor et compagnie.
L'ancien défenseur du PSG, Mauricio Pocchetino a prolongé son contrat pour une durée de trois ans comme entraîneur de l'Espanyol Barcelone. La reconduction de son contrat pourrait être suivie par celle de Idriss Kameni, le portier camerounais, qui serait désormais moins enclin à quitter Barcelone.
La piste Didier Zokora au FC Séville a du plomb dans l'aile. Tottenham semble peu enclin à faire un effort pour laisser partir son milieu défensif en Espagne. Les Spurs demandent 10M d'euros pour libérer leur joueur. Les discussions ont donc été interrompues pour le moment entre les deux clubs.
Etonnante information en provenance de Russie. Eric Gerets serait sur les tablettes du Zenit Saint-Petersbourg. L'entraîneur belge, qui a quitté l'OM pour Al-Khilal, fait envie au Zenit. Le club russe cherche un successeur à Dick Advocaat puisque ce dernier partira en décembre entrainer la sélection belge. Si Gerets décidait de rallier la Russie, le Zenit devrait racheter le contrat de l'ancien capitaine de la sélection belge.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Chelsea, Didier Drogba a décidé de jouer la montre pour évoquer une éventuelle reconduction de contrat. Le Franco-ivoirien entend avoir une discussion franche avec Carlo Ancelotti avant de se décider. L'entraîneur italien n'a jamais caché qu'il souhaitait recruter un attaquant de gros calibre. Quid de Drogba dans ce cas là ?
Selon The Birmingham Mail, Aston Villa serait prêt à proposer un contrat de deux ans au buteur de Newcastle, Michael Owen. Les dirigeants des Villans offriraient un salaire hebdomadaire de 63 000 euros pour l'ancien joueur de Liverpool, d'après le quotidien britannique.
Sur les tablettes du Real Madrid notamment, Antonio Valencia (Wigan) est aussi suivi de près par Manchester United. Mais n'est pas prêt à mettre autant d'argent que le club espagnol (18 millions d'euros contre 24). MU espère que le joueur préférera rester en Angleterre où il s'est parfaitement acclimaté.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Mar 9 Juin - 12:48

Mardi 9 juin 2009:

Samuel Eto'o ne devrait pas rester à Barcelone encore très longtemps. Si les Blaugrana sont près à le prolonger, ceux-ci ne veulent pas augmenter son salaire. Si bien que le Camerounais cherche une porte de sortie. Il aurait été vu à Milan lundi. Et pourrait s'engager avec l'Inter prochainement.

C'est officiel, le PSG et Lyon ont fait savoir qu'ils étaient prêts à embaucher Patrick Vieira la saison prochaine. Selon les informations recueillies par L'Equipe, le joueur aimerait revenir en France mais pourrait aussi aller jusqu'au bout de son contrat avec l'Inter Milan, soit jusqu'en 2010.

Vous le savez depuis hier soir minuit, la grande nouvelle sur le marché des transferts c'est l'arrivée du Brésilien KAKA dans la Galaxie du Real Madrid. Le Président du Real Florentino Perez a confirmé le transfert du joueur Ballon d'Or 2007, au Real Madrid. Le Brésilien de 27 ans, qui a signé pour six ans et 9 millions d'euros par an, a été acheté 64,5 millions d'euros au Milan AC, qui n'a pas hésité à lui rendre hommage.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Mer 10 Juin - 23:03

Mercredi 10 juin 2009:
L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, saura bientôt s'il sera Barcelonais ou pas la saison prochaine. Le président de l'Inter Massimo Moratti a confirmé qu'une décision sera prise "sans tarder, avec calme". "Il est clair qu'en raison de la situation économique générale, il est également nécessaire de vendre, mais je ne pousse ni dans une direction, ni dans l'autre", a-t-il néanmoins précisé.
Le milieu néerlandais Clarence Seedorf a déclaré sur son site internet qu'il resterait au Milan AC la saison prochaine, malgré l'appel du pied de son ancien coach, Carlo Ancelotti, pour le suivre à Chelsea. "Je suis flatté. C'est fantastique de savoir qu'Ancelotti souhaiterait me voir à Londres, mais la saison prochaine, je serai toujours à Milan. J'ai un contrat, je suis un joueur de Milan et je m'y sens très bien. J'espère encore jouer au moins trois ou quatre ans".
Arsenal et Tottenham sont en compétition pour recruter le défenseur français de Newcastle Sébastien Bassong. Les Magpies réclament 14 millions pour l'ancien Messin.
L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a affirmé que Javier Mascherano n'était pas à vendre, répondant ainsi aux déclarations de l'agent du milieu de terrain argentin évoquant un possible départ de son joueur vers le FC Barcelone. "Mascherano n'a pas de prix. Barcelone n'a pas les moyens de faire une offre correspondant à la valeur que représente aujourd'hui ce joueur pour Liverpool", a prévenu l'Espagnol.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, va parler "dans les prochains jours" avec les dirigeants de Manchester United pour tenter de les convaincre de laisser partir l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo. "Je n'ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire dans les prochains jours", a déclaré Perez à la radio. La venue de Cristiano Ronaldo agite la "Maison blanche" depuis des mois. S'il venait à signer, il serait appelé à devenir un autre "galactique" du Real: un de ces joueurs extrêmement chers, célèbres et talentueux, qu'aime recruter Perez.
Après Pato, c'est au tour d'Andrea Pirlo de faire parler de lui à Chelsea où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti. A la question : "allez-vous quitter le Milan AC ?", l'Italien a simplement répondu : "on verra", rapporte la Gazzetta dello Sport.
Selon la presse espagnole, le nouvel entraîneur du Real Madrid Manuel Pellegrini souhaite recruter d'un arrière gauche. Et le choix du Chilien se serait porté sur deux Français : Gaël Clichy (Arsenal) et Patrice Evra (Manchester United). Le Gunner serait la priorité des Merengue, prêts à débourser 17 millions d'euros.
Selon le Daily Mail, Chelsea souhaite toujours faire venir Franck Ribéry à Stamford Bridge. Aux dernières rumeurs, le Bavarois serait toutefois plus proche du Barça en cas de départ du Bayern bien sûr...
Les 65 millions d'euros déboursés pour faire venir Kaka n'ont pas refroidi le Real Madrid. Bien au contraire. D'après AS, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, serait disposé à mettre 89 millions d'euros sur la table pour attirer Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2008 de Manchester United.
Agacé de ne pas avoir attiré Kaka dans ses filets, Chelsea ne compte pas rester inactif pour autant et veut se rattraper à sa manière. Selon la presse anglaise, les Blues seraient prêts à mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Sergio Aguero, l'attaquant de Atletico Madrid.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Jeu 11 Juin - 21:49

Jeudi 11 juin 2009:

Reléguée en Serie B, la Reggina a choisi de confier son avenir à Walter Novellino. Ce dernier avait notamment été l'entraîneur de la Sampdoria de Gênes en 2002-2003.


Dans un entretien diffusé sur la chaine d'Arsenal, le milieu espagnol Cesc Fabregas a clamé son intention d'honorer son contrat jusqu'à son terme, en juin 2014. "J'espère rester à Arsenal de nombreuses années et soulever des trophées que le club n'a jamais remportés, comme la Premier League, ou de gagner des titres comme le championnat d'Angleterre ou les Coupes", a-t-il insisté.

Le club anglais a démenti par l'intermédiaire de son porte-parole avoir fait une offre à Valence pour son attaquant David Villa. C'est l'agent du joueur qui avait révélé une proposition des Londoniens dans la presse. L'international espagnol est également convoité par le Real Madrid.


Deco veut quitter Chelsea à l'intersaison et il le fait savoir. Le milieu brésilien avoue dans une interview au quotidien portugais A Bola que son expérience en Angleterre est "un échec" et que José Mourinho est un une "garantie de succès". "C'est le meilleur entraîneur que j'ai jamais eu", ajoute-t-il au sujet du technicien lusitanien de l'Inter Milan.

Le défenseur central de Twente, Edson Braafheid, s'est engagé pour 4 ans avec le Bayern Munich pour environ 2,5 millions d'euros. Agé de 26 ans, l'international néerlandais, originaire du Surinam est la 7e recrue bavaroise après Mario Gomez, Ivica Olic, Anatoli Timochtchuk, Alexander Baumjohann, Andreas Görlitz et Danijel Pranjic.


Après avoir eu un entretien avec ses dirigeants, Marco Di Vaio, 2e meilleur buteur de Serie A avec 24 buts, s'est vu signifier qu'il pouvait quitter Bologne moyennant un transfert significatif. Il s'avère que l'ancien Monégasque avait demandé une hausse sensible de son salaire. Sa démarche n'a pas été réellement apprécié par la présidente de Bologne, Francesca Menarini.

Prêté cet hiver par West Ham, Julien Faubert ne sera plus madrilène la saison prochaine. Le club merengue a décidé de ne pas lever l'option d'achat du milieu droit français. Il va donc retourner logiquement en Angleterre.

Après le départ de Kakâ au Real Madrid, Adriano Galliani, le vice président du Milan AC s'est montré très clair concernant Alexandre Pato : "Il est hors de question qu'il parte. Je vous le dis et le garantis à 100%. Pato restera à Milan". Cela met fin aux espoirs de Chelsea de recruter l'attaquant brésilien.

D'après Tuttosport, la Juventus de Turin se serait penchée sur le dossier de Marouane Chamakh, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat à Bordeaux. La Vieille Dame prépare la succession de David Trezeguet. Si la piste principale mène à Goran Pandev, l'option Chamakh a pris de la consistance ces derniers jours. Même si le Marocain ne cesse de clamer son envie de rejoindre la Premier League.

Après avoir vu Kaka lui filer sous le nez, Chelsea avait jeté son dévolu sur Frank Ribéry. Mais après des discussions informelles avec le Bayern Munich, qui demande 76 millions d'euros, le club anglais aurait décidé de laisser tomber, selon le Times. Les Bavarois se savent en position de force avec l'intérêt du Real. De là à dire que l'international tricolore prendra bientôt la direction de Madrid, il n'y a qu'un pas...

Résignée à perdre Zlatan Ibrahimovic et rebutée par le prix du barcelonais Samuel Eto'o, par ailleurs libre en 2010, l'Inter serait prête à faire une offre de 40 millions d'euros à Lyon pour son attaquant Karim Benzema selon le Corriere dello Sport.

"Je ne sais pas si je vais rester, je vais devoir parler avec les dirigeants du Bayern", a déclaré l'international italien Luca Toni au journal Kicker. Barcelone et le Milan AC seraient sur les rangs pour recruter l'attaquant transalpin.

Maicon sera-t-il aussi au Real Madrid la saison prochaine ? Selon l'Inter, le défenseur latéral a 50% de chances de partir. Florentino Perez semble avoir les moyens financiers de convaincre les Milanais puisqu'il serait prêt à mettre 22 millions sur la table.

selon The Sun, Manchester City serait prêt à débourser 21 millions d'euros pour s'attacher les services de Didier Drogba. L'attaquant ivoirien des Blues n'est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge et verrait d'un bon oeil un départ de Londres.

Manchester United a accepté une offre de 93 millions d'euros pour le transfert de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Le contrat devrait être signé le 30 juin 2009. Le montant du transfert (80 millions de livres, soit plus de 90 millions d'euros selon le change) serait évidemment un record absolu dans l'histoire du football, loin devant celui de Zinédine Zidane (Juventus Turin vers le Real Madrid pour 75 millions d'euros en 2001) et Kaka (Milan AC vers Real Madrid pour 67 millions d'euros il y a deux jours).


On parle beaucoup de Cristiano Ronaldo. On oublie Nani. Pourtant, le Portugais pourrait bien quitter Manchester United cet été. Il pourrait plus précisément être prêté au Sporting Portugal, voire être échangé avec Joao Moutinho. Le jeune joueur n'a toujours pas percé à Manchester.

Le FC Séville confirme son vif intérêt pour Alou Diarra, le milieu bordelais, à qui il a été proposé une prolongation de contrat et une réévaluation de salaire (le double selon L'Equipe, de 130 000 euros mensuel à 230 000 euros). La proposition du club andalou a aussi augmenté : 8 millions d'euros contre 6 il y a quelques jours.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Ven 12 Juin - 13:38

Vendredi 12 juin 2009:

Avec le pactole lié au transfert de Cristiano Ronaldo, Manchester United ne se gêne pas pour tenter de dénicher quelques renforts de poids. Si la piste Benzema est sérieuse, celle menant à l'attaquant Mirko Vucinic, qui évolue à Rome, est bien réelle aussi. L'agent du joueur a lui-même confirmé que M.U avait pris contact avec lui pour évoquer un transfert du Monténegrin. Une première offre de 20M d'euros devrait parvenir rapidement sur le bureau des dirigeants romains.

A la fin son contrat avec le Los Angeles Galaxy, David Beckham reviendra en Europe. "Je reviendrai en Europe en raison de la Coupe du monde", a-t-il assuré dans le Daily Telegraph. Mais le Spice Boy a démenti qu'un accord aurait déjà été finalisé avec le Milan AC. Il pourrait même revenir en Angleterre. Tottenham est déjà sur les rangs pour un prêt de six mois mais Becks pourrait également suivre son ancien coach Carlo Ancelotti à Chelsea.

La Gazzetta dello Sport fait écho d'un possibile échange Trezeguet-Elano entre la Juventus Turin et Manchester City.

Annoncé à Lille, Paul Le Guen aurait également reçu une offre de dernière minute du Zenit Saint-Pétersbourg. Le club russe cherche un entraîneur de renom pour pallier le départ de Dick Advocaat.

Après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson disposerait d'une enveloppe d'environ 117 millions d'euros pour cet été. Le manager de Manchester United aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema et Antonio Valencia (Wigan).

Une petite piqûre de RAPPEL de la veille... L'ATLETICO DEMENT POUR AGÜERO Alors que des médias anglais parlaient d'une offre de 52 millions d'euros pour s'attacher les services de Sergio "Kun" Agüero, l'Atletico Madrid s'est empressé de démentir l'information ainsi que d'écarter les rumeurs de départ de l'Uruguayen Diego Forlan. Dans le quotidien As, Garcia Pitarch, directeur sportif du club madrilène a déclaré "le club ne souhaite en aucun cas voir partir ces deux joueurs, même avec une clause de rupture de contrat (...). Nous espérons que cela ne se produise pas."
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Sam 13 Juin - 23:17

Samedi 13 juin 2009:
En marge d'une opération de l'association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies et dont il est le parrain, Zinédine Zidane s'est exprimé sur l'éventualité d'un transfert de Franck Ribéry au Real Madrid. "On espère vraiment qu'il va venir. Ce serait super pour le club. S'il vient à Madrid, je l'accueillerai avec plaisir", a déclaré le conseiller du nouveau président madrilène, Florentino Perez.
Alors que des rumeurs annoncent un intérêt de Manchester United, Mirko Vucinic a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Roma. "C'est toujours appréciable d'être convoité par un grand club, mais je n'ai entendu parler de cet intérêt que dans la presse. Je viens de prolonger mon contrat, et j'aimerais rester à la Roma", a confié l'attaquant monténégrin dans les colonnes du Corriere dello Sport.
La Juventus ne laissera pas partir David Trezeguet à n'importe quel prix. "Il vaut entre 8 et 10 millions", a ainsi déclaré Alessio Secco dans la Gazzetta dello Sport. "Mais nous n'avons pas encore reçu d'offres intéressantes", a précisé le directeur sportif.
Portsmouth laisse la porte ouverte à Glen Johnson. L'international anglais est suivi de près par quelques écuries anglaises. L'arrière droit plait beaucoup à Manchester City, Liverpool et... Chelsea, son ancien club. Des trois formations, ce sont les Reds qui semblent tenir la corde. Portsmouth espère récupérer de 17 à 20 millions d'euros dans la transaction.
Carlo Ancelotti aime beaucoup l'attaquant Moussa Dembele (21 ans). Pour le recruter, le club de Chelsea devra mettre sur la table quelques 20 millions d'euros. A ce prix-là, l'AZ Alkmaar accepterait de laisser filer son jeune joueur.
Selon Ernesto Paolillo, directeur général de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic peut partir... si un club fait une offre acceptable. "Si Ibrahimovic rêve d'aller ailleurs, eh bien il est libre de le faire. Mais nous devrons recevoir une offre adéquate..." Sur Eurosport il y a quelques semaines, l'international suédois avait confié qu'il avait fait le tour de la question en Italie et qu'il était attiré par l'Espagne. Le FC Barcelone est intéressé par le joueur.
Selon Marca, David Villa et le Real Madrid seront bientôt réunis. Le quotidien espagnol révèle que le club madrilène aurait trouvé un accord avec Valence pour le transfert de l'attaquant espagnol. Tout ceci pour la modique somme de 37 millions. Les deux clubs n'ont pas encore confirmé.
Tout le monde s'arrache Eto'o. Le Camerounais du Barça, qui a peu de chances de rester en Catalogne, est sur la shopping list de plusieurs formations anglaises. Notamment Manchester United. Fort des 93 millions entrés dans les caisses après le départ de Cristiano Ronaldo au Real, le club anglais, aussi sur les rangs pour accueillir Benzema, mettrait bien une petite pièce sur le Camerounais. Liverpool est également une destination possible pour Eto'o. Barcelone aurait d'ailleurs proposé aux Reds un échange avec Javier Mascherano. Mais Benitez n'a pas envie de laisser filer l'Argentin.
Grafite est sur le point de rempiler à Wolfsburg. L'ancien attaquant du Mans devrait signer un nouveau cnotrat de trois ans, plus lucratif que le précédent. Le joueur souhaitait initialement s'engager sur quatre saisons.
Une rumeur annonçait ces derniers jours Gennaro Gattuso en partance pour Chelsea, où il aurait rejoint son ancien entraineur à Milan, Carlo Ancelotti. Selon l'agent du joueur, il n'en sera rien. "Je n'ai jamais dit que Gennaro allait partir, a déclaré vendredi soir Andrea d'Amico. Rino a été attristé par le départ de Carlo Ancelotti parce qu'il avait tissé" une relation spéciale avec lui. Mais son avenir est à Milan. Il ne partira pas."
Paolo Maldini pourrait intégrer le staff de Chelsea la saison prochaine, rejoignant ainsi son ancien coach à Milan Carlo Ancelotti, nouvel entraineur des Blues. Les deux hommes se sont rencontrés vendredi à Londres. A 40 ans, Maldini a mis un terme à sa carrière de joueur le mois dernier.
Sergio Pellissier veut partir. L'attaquant et capitaine du Chievo, auteur de 13 buts cette saison en Serie A, a décidé de quitter Vérone, où il évoluait depuis 7 ans. Il devrait rejoindre la Fiorentina ou le Napoli, tous deux intéressés par ses services. "Il y a beaucoup de rumeurs, mais ça ne sert à rien de parler tant que rien n'est signé, a toutefois tempéré le joueur, âgé de 30 ans.
Mark Hugues, le manager de Manchester City, est persuadé que son club a réussi le gros coup de l'été en enrôlant Gareth Barry, le capitaine d'Aston Villa, il y a une dizaine de jours. "Gareth entre dans les meilleurs années de sa carrière et il va encore progresser, surtout en changeant d'environnement", a estimé Hugues. Barry était annoncé à Liverpool mais il a finalement opté pour un contrat de cinq ans chez les Citizens.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Dim 14 Juin - 22:03

Dimanche 14 juin:

Le milieu international serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade Nenad Milijas s'est engagé pour quatre ans avec les Wolverhampton Wanderers, promus en première division anglaise, a annoncé dimanche le club serbe. Le montant du transfert n'a été révélé.

Alors que les négociations pour le transfert de David Villa au Real Madrid sont rompues, le club de la capitale ne désespère pas d'accueillir un grand buteur cet été. D'après Marca, il aurait jeté son dévolu sur celui de Villarreal, Diego Forlan. L'Uruguayen, meilleur buteur de Liga cette saison, a une clause libératoire de 36 millions d'euros sur son contrat. Mais l'âge du joueur, 30 ans, pourrait dissuader les dirigeants madrilènes de l'engager. A suivre...

S'il a confirmé qu'il aurait bien du mal à quitter Arsenal, Cesc Fabregas a cependant admis qu'une offre de Barcelone pourrait le faire réfléchir. "Il est évident qu'une offre de Barcelone serait quelque chose de spécial pour moi, mais j'ai été nommé capitaine d'Arsenal pendant la deuxième moitié de saison et j'aime cette responsabilité. Si une offre arrive, j'en serais ravi. Pep (Guardiola) a toujours été mon idole, je joue à son poste et j'ai toujours eu le même numéro que lui", a notamment confié Cesc à El Mundo Deportivo.

Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, envisagerait de recruter Javier Saviola pour 6 millions d'euros, selon le Daily Star Sunday. L'Espagnol n'a jamais caché son désir de s'offrir l'Argentin et pourrait profiter de l'arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins. Déjà peu utilisé la saison passée (8 matches), le "Conejo" ne devrait en effet plus avoir sa place dans l'effectif merengue.


Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur de Chelsea, aurait demandé à Roman Abramovich, le propriétaire russe des Blues, de recruter Juan, le défenseur brésilien de la Roma, selon la presse italienne. Le défenseur central et international brésilien a toutefois prolongé son contrat avec l'AS Rome jusqu'au 30 juin 2013 en mai dernier.

Cristian Ledesma, l'Argentin de la Lazio qui avait la possibilité de partir, est sur le point de prolonger son contrat avec le club romain, qui voudrait également conserver Matuzalem, selon la Gazzetta dello Sport.

Robert Acquafresca, l'attaquant international, serait sur les tablettes de la Juve, qui veut toujours rajeunir son effectif et qui pense également à Klaas-Jan Huntelaar. Les Bianconeri pourraient mettre Domenico Criscito et Raffaele Palladino dans la balance.

Sir Alex Ferguson n'a peur de rien. Fort de l'argent récupéré par le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le manager de Manchester United voudrait s'offrir Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, selon le Sunday Express. Les Red Devils seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table mais un départ de l'Espagnol pour Manchester semble plus qu'improbable...

Selon Sky Sports, Middlesbrough souhaiterait s'attacher les services de Gary Neville, l'arrière droit de Manchester United. Le manager, Gareth Southgate, apprécie le profil du Red Devil, âgé de 34 ans. Neville, victime de blessures à répétition, n'a disputé que 16 matches de championnat avec Manchester United cette saison. C'est la première fois depuis la saison 1994/95 qu'il participe à moins de 20 rencontres de Premier League en une saison. Ce manque de temps de jeu pourrait le pousser à quitter un club où il évolue depuis 17 ans.

Sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid, Nemanja Vidic a assuré qu'il voulait rester à Manchester United la saison prochaine. "Je suis très content à Manchester. Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs. Quand vous changez de pays, il faut vous réadapter à la langue mais aussi au style de jeu. Et là, je sens que mon jeu est parfaitement adapté à l'Angleterre. Je veux rester à United qui peut s'offrir un record en décrochant quatre titres à la suite la saison prochaine", explique le défenseur serbe des Red Devils, qui est sous contrat jusqu'en 2012.

Convoité par Lyon, Aly Cissokho, le latéral gauche du FC Porto, va finalement jouer au Milan AC. Selon le site officiel du club transalpin, les deux clubs se sont mis d'accord durant la nuit. Le montant du transfert serait de 14 millions d'euros. L'ancien joueur de Gueugnon continue son ascension fulgurante. Arrivée l'été dernier au Vitória Setúbal en provenance de Gueugnon en L2, Cissokho avait rejoint le FC Porto cet hiver où il a découvert la Ligue des Champions.

S'il n'arrive pas attirer le buteur batave du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy, Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, serait sur le point de faire une offre au Bayern Munich pour son attaquant italien Luca Toni, selon The People. Meilleur buteur de la Bundesliga en 2007-08 (24 buts), l'attaquant de la Squadra Azzurra a vu le club bavarois recruter l'Allemand Mario Gomez pour 30 millions d'euros. Une arrivée qui remet en question la suite de sa carrière en Allemagne.

L'attaquant international suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester à l'Inter Milan. Selon une source proche du joueur qui s'est confiée au journal suédois Sportbladet, l'attaquant, sa femme et ses deux enfants ne voudraient pas quitter la Lombardie. "La famille est importante pour Zlatan et ils veulent rester. Le Barça l'intéresse mais il ne va pas prendre cette décision tout seul. Sa femme veut rester et c'est le plus important pour Zlatan", explique la source.

En cas de départ de David Trezeguet, la Juventus aurait fait de l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, sa priorité. Le Batave, auteur de huit buts en 20 matches cette saison chez les Merengue où il est arrivé cet hiver, n'est pas sûr d'être titulaire avec les nombreuses arrivées et pourrait quitter la Maison Blanche.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter a reçu plusieurs offres pour Maicon, son défenseur droit. Le Real Madrid, qui a proposé 20 millions d'euros plus Sneijder, serait ainsi en concurrence avec Manchester City, qui est disposé à mettre 10 millions d'euros plus Elano mais aussi avec Chelsea qui voudrait mettre Deco et Ricardo Carvalho sur la table. L'ancien Monégasque attire décidément les convoitises... Qui gagnera le gros lot ?

Christian Vieri, qui est libre de tout contrat après avoir quitté l'Atalanta Bergame en avril dernier, pourrait tenter un dernier pari en Afrique du Sud au sein de l'Ajax Cap Town. Depuis sa saison 2004-2005 avec l'Inter, l'international italien n'a jamais retrouvé son niveau et enchaîne les clubs (Milan, Monaco, Atalanta, Fiorentina). A 35 ans, il recherche une dernière expérience.

Selon Marca, le transfert de David Villa au Real Madrid serait peut-être tombé à l'eau. Alors que les deux parties s'étaient mis d'accord hier selon presse espagnole pour un transfert de 37 millions d'euros, Valence voudrait désormais plus. Le club demanderait 50 millions d'euros plus Alvaro Negredo. Un peu trop pour Florentino Pérez, qui voudrait désormais s'offrir Diego Forlan, qui possède une clause de 36 millions d'euros à l'Atlético de Madrid.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par fana-OM Lun 15 Juin - 13:57

lyon a encore une fois foiré pour Cissokho, manque + que Lisandro...
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 31
Localisation : Yvelines
Mult-Points : 6010
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Lun 15 Juin - 20:08

Lundi 15 juin 2009:

Selon le Manchester Evening News, Peter Crouch (Portsmouth) serait une cible de Manchester City.

Gaël Clichy est sur les tablettes du Real Madrid, comme d'autres. Mais lui n'a pas envie de rejoindre la capitale espagnole. L'arrière gauche d'Arsenal l'a confié dans la presse anglaise : "J'ai entendu qu'il y avait un intérêt du Real Madrid, mais j'ai un contrat avec Arsenal que je compte respecter, à moins que le club en décide autrement."

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, a confié qu'il souhaitait s'attacher les services de Deco et Ricardo Carvalho, de Chelsea. Jose Mourinho, l'entraineur portugais du club lombard, voudrait récupérer deux joueurs qu'il a eu sous ses ordres au FC Porto et à Chelsea. "Mourinho nous a demandé Deco et Ricardo Carvalho, et on travaille pour satisfaire à sa demande", a déclaré Mourinho à La Gazzetta dello Sport.

L'Inter Milan a tenu à faire monter les enchères concernant Zlatan Ibrahimovic. Devant l'inflation du marché et les folies de Florentino Perez, Massimo Moratti a indiqué que si un club voulait s'attacher les services de son attaquant de pointe, il devrait débourser 90 millions d'euros.

Chaque jour, un nouveau nom. Après Kaka et Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez veut un attaquant de pointe. S'il piste David Villa (Valence) et Diego Forlan (Atletico Mardrid), le président du Real Madrid aurait désormais David Trezeguet dans le viseur. Antonio Caliendo, le conseiller du buteur français, l'a révélé à une radio locale italienne dimanche. "Oui, le Real le veut", explique-t-il.

Selon la presse anglaise, Manchester United chercherait à s'attirer les services du portier du FC Barcelone Victor Valdes. Ces derniers jours, les champions d'Europe avaient ouvert la porte à un départ de leur portier précisant que les exigeances salariales de Valdes étaient bien trop élevées.

Après s'être éloigné du Real Madrid, David Villa serait actuellement en négociation avec le FC Barcelone. Les Blaugrana ont "ouvert des discussions" pour recruter le joueur de Valence.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Mer 17 Juin - 23:01

Mercredi 17 juin 2009:
Alors que Victor Valdes ne devrait pas prolonger son contrat avec le FC Barcelone et qu'il pourrait rejoindre Manchester United, Sébastien Frey, le portier de la Fiorentina, serait le choix numéro 1 des champions d'Europe en cas de départ de Valdes. Le transfert serait de l'ordre de 12 millions d'euros.
Outre Sébastien Frey, qui devrait rester à la Fiorentina, Barcelone a lancé la piste du gardien de Liverpool Pepe Reina alors que les négociations pour prolonger Victor Valdes sont au point mort.
Sur l'antenne de la chaîne italienne Mediaset Premimum, l'agent du milieu lyonnais Ederson, Antonio Caliendo, a fait la promo de son poulain, convoité par l'Inter Milan. "Ils le suivent depuis des années. Ça bouge avec Lyon. On va voir si une rencontre se fait dans les prochains jours. Mourinho fait tout pour faire venir Deco mais entre les deux, il y a huit ans de différence et pour moi, Ederson est plus fort que lui".
Selon le quotidien brésilien Esportes Terra, le Napoli serait prêt à débourser 14 millions d'euros pour l'attaquant brésilien Nilmar. L'ex-lyonnais est actuellement en Afrique du Sud avec le Brésil pour la Coupe des confédérations.
Intégré dans un rumeur de transfert avec le Real Madrid incluant également Huntelaar et Heinze pour 44 millions d'euros, Arjen Robben ne viendra pas à Tottenham. Son père, et agent, l'affirme dans De Telegraaf. "Nous ne discutons avec aucun club. Bien sûr, les choses peuvent changer mais Robben ne rejoindra certainement pas Tottenham", a-t-il assuré.
Selon la Gazzetta, l'Inter Milan aurait décidé d'accorder une fenêtre de 15 jours, soit jusqu'à la fin du mois, aux clubs européens pour son attaquant Zlatan Ibrahimovic. Si d'ici-là, le club ne reçoit pas d'offre à la hauteur pour le Suédois, celui-ci resterait en Lombardie.
Le milieu japonais Shunsuke Nakamura, 31 ans, est sur le point de s'engager pour deux ans avec l'Espanyol Barcelone. Il évoluait depuis quatre ans au Celtic Glasgow.
Parrain des actions citoyennes d'Orange, Zinédine Zidane était en début d'après-midi au Centre de Recherche et d'Education Sport et Santé à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon. Il en a profité pour assurer que Franck Ribéry était bien sur les tablettes du Real Madrid : "Florentino Pérez souhaite qu'il vienne au Real Madrid. C'est également mon souhait.Franck est un grand joueur, il peut apporter beaucoup à cette équipe du Real. En tout cas, je fais tout pour qu'il vienne."
Le directoire du Bayern Munich a publié mercredi un communiqué affirmant que Franck Ribéry "n'est pas à vendre", contredisant le président du conseil de surveillance, Franz Beckenbauer, qui avait au contraire dit dans un quotidien que le club était prêt à en discuter.
Le gardien Brésilien du FC Porto, Helton, a été contacté par des émissaires du FC Barcelone selon le site brésilien Globoesporte.com. Agé de 31 ans, il est lié au club portugais jusqu'en 2012.
Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le Bayer Leverkusen, le Suisse Tranquillo Barnetta aspire à découvrir un autre championnat. A 24 ans, l'international suisse rêve d'Angleterre. "Un transfert dans une autre ligue me ferait du bien», a t-il ainsi reconnu. En Allemagne, le VFB Stuttgart est actuellement à l'affût pour récupérer ce milieu de terrain technique.
Le transfert d'Aly Cissokho à Milan est sur le point de capoter. Le Franco-Sénégalais, transféré de Porto pour 15 millions d'euros, a en effet été recalé à la visite médicale en raison d'une infection dentaire, selon Sky.
L'attaquant bulgare Dimitar Rangelov, qui évoluait à l'Energie Cottbus, a signé un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund. Le montant du transfert de l'ancien strasbourgeois, âgé de 26 ans, est de 1,2 millions d'euros.
Selon The Guardian, Dietmar Hamann va quitter Manchester City. En fin de contrat, le milieu de terrain de 36 ans va rejoindre le Munich 1860 (Bundesliga 2) pour y finir sa carrière.
Le Corriere dello Sport avance que la signature de l'attaquant Brésilien Nenè (Nacional Madeire) à Cagliari (Serie A) est sur le point de se conclure. Agé de 25 ans, le meilleur buteur du championnat portugais (20 buts en 27 matchs) avait un temps été convoité par Rennes, le PSG et Marseille. Encore une belle occasion qui s'envole pour les clubs français...
Les transactions entre le Real Madrid et le Milan AC ne sont peut-être pas terminées. Si le club lombard a donné son aval pour le transfert de Kakà vers la capitale espagnole, il a négocié au passage un accord pour faciliter les transferts de joueurs madrilènes vers Milan selon Il Corriere dello Sport. Et les dirigeants rossoneri pourraient bientôt en profiter. Le quotidien italien fait notamment part d'un intérêt de Leonardo, le nouvel entraineur milanais, pour Arjen Robben. Wesley Sneijder et Rafael Van der Vaart intéresseraient également le technicien brésilien.
La Lazio, qui doit vendre avant de se lancer dans le marché, pourrait se séparer de son défenseur tchèque David Rozenhal. L'ex-joueur du PSG, âgé de 28 ans, intéresse les Allemands de Hoffenheim.
Selon le site espagnol sport, Guardiola aurait demandé à son président Laporta un renfort de poids (un autre) en attaque. Le nom donné par l'entraîneur du Barça serait celui de Robinho (Manchester City). Le Brésilien, qui avait évolué auparavant au Real Madrid, vaudrait 41 millions d'euros.
Malgré l'intérêt du Barça qui n'a pas prolongé Valdès, Sébastien Frey devrait rester à la Fiorentina. C'est ce qu'a confirmé son agent Carlo Pallavicino au journal de la Toscane. "Seba est à 100% avec la Viola. Comme Lucarelli et Montolivo"
Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, a ouvert la porte à un transfert de Franck Ribéry . "Nous en avons déjà parlé lors de la dernière réunion du conseil de surveillance (du club) et nous sommes tous d'accord: s'il veut absolument partir, on s'occupera de ce problème. Le seul problème pour le Bayern, c'est si Ribéry veut partir. Il sera alors difficile de le retenir", précise le Kaiser dans un entretien au Sport Bild. D'après The Guardian, Chelsea serait d'ailleurs prêt à augmenter son offre et mettre le défenseur portugais Jose Bosingwa dans la balance.
Selon Marca, le salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s'élèverait en fait à 13 millions d'euros par an, ce qui en ferait, après le transfert le plus cher de l'histoire, le footballeur le mieux payé au monde, devant Zlatan Ibrahimovic qui touche 12 millions à l'Inter Milan. A titre de comparaison, Raùl, le capitaine emblématique des Merengue touche environ la moitié du salaire du Portugais.
West Ham négocie avec l'Inter Milan pour attirer Mancini sous forme de prêt, selon The Times. A 28 ans, le milieu offensif, arrivé l'été dernier au sein du club nerazzuri, ne s'est pas imposé à l'Inter (20 matches dont 10 en tant que titulaire) et serait sur le départ. Lyon est également sur les rangs.
Mahamadou Diarra se rapproche de plus en plus de la Juventus. Selon Gazzetta dello Sport et Tuttosport, la Juve serait le point de trouver un accord avec le Real Madrid pour le milieu défensif malien, victime d'une grave blessure cette saison. L'ancien Lyonnais a été recommandé aux dirigeants turinois par le défenseur italien.
La Roma doit dégraisser. Et devrait encore se séparer d'une de ses stars. Selon IL tempo, les Gioallorossi auraient décidé de mettre Mirko Vucinic sur le marché. Le Monténégrin serait sur les tablettes de Manchester United, mais le nom de Valence revient également. Son transfert pourrait avoisiner les 25 millions d'euros.
Selon As, le Real Madrid devrait rapidement formuler une offre de 55 millions d'euros au Bayern Munich pour Franck Ribéry. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, avait annoncé hier avoir reçu trois offres de Manchester United, Chelsea et Barcelone pour le milieu offensif français, avant d'ajouter qu'il souhaitait le conserver à tout prix. Après cette annonce, Joprge Valdano, le directeur général du Real, avait laissé entendre qu'il serait compliqué de faire venir Ribéry à Madrid. "Il y a eu un certain moment mais le Bayern campe sur une position très dure", avait-il déclaré.
En manque de liquidités après les transferts de Kakà (65 millions d'euros) et de Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros), le Real Madrid pourrait renflouer ses caisses grâce à Tottenham. Selon le quotidien The Daily Star, le club anglais serait en effet disposé à formuler une offre de près de 44 millions d'euros pour s'attacher les services de trois joueurs madrilènes : le buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ainsi que son compatriote Arjen Robben, qui évolue au poste de milieu offensif, et le défenseur argentin Gabriel Heinze.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Jeu 18 Juin - 23:39

Jeudi 18 juin 2009:
Le directeur général de l'Inter Milan, Ernesto Paolillo a ouvert la porte à un éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic. Mais pas à n'importe quel prix. "A un prix correct, tout peut arriver.Ibra ne vaut pas moins que Kakà et pourrait être au niveau de Cristiano Ronaldo", a-t-il déclaré.
C'est désormais officiel, L'Israélien Ben Sahar s'est engagé pour quatre saisons avec l'Espanyol de Barcelone. Cet attaquant de 20 ans passera la visite médicale d'usage vendredi au sein du club catalan.
David Villa au Real Madrid, c'est juste une question de temps selon le président madrilène Florentino Perez. "Le président de Valence, Manuel Llorente, sait parfaitement ce qu'il a à faire et moi aussi. Cette opération est juste une question de temps. On a tout l'été devant nous et cela va nous donner du temps pour bien expliquer ce transfert aux fans des deux équipes", a déclaré Perez dans une interview accordée à la chaîne de télé Canal Nou.
Le transfert au Milan AC du défenseur français du FC Porto Aly Cissokho a été annulé, le joueur n'ayant "pas rempli les conditions exigées par le service médical" du club italien. Selon les médias italiens, le club lombard a renoncé au transfert à la suite de la découverte d'un problème dentaire lors de la visite médicale. Ce problème serait susceptible d'influer sur la posture du joueur et d'avoir des répercussions musculaires et osseuses.
Selon la presse anglaise, Manchester United s'intéresserait de près à Robbie van Persie. Le Néerlandais réfléchirait à son avenir alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Arsenal.
Mahamadou Diarra, milieu de terrain du Real Madrid, est sur les tablettes de la Juventus Turin. L'ancien Lyonnais coute 20 millions d'euros selon le club madrilène. Mais la Vecchia Signora serait plus intéressée par un prêt d'une année assorti d'une option d'achat.
Le défenseur de Newcastle, Sébastien Bassong, veut quitter le nord de l'Angleterre, relégation oblige. L'ancien Messin est suivi par plusieurs formations anglaises (Arsenal, Manchester City, Aston Villa et Tottenham) et a révélé être en négociation avec deux clubs. Sans citer lesquels
Samuel Eto'o examine actuellement les offres. L'attaquant du FC Barcelone s'est penché sur celle de Manchester City. Le Camerounais serait intéressé par City si le club lui offrait un salaire de 230 000 euros par semaine et après impôts.
David Villa (Valence) est sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone. Actuellement à la Coupe des Confédérations avec l'Espagne, le joueur assure avoir déjà fait son choix. "Mon agent connait mon voeu et il travaille actuellement pour le réaliser." En première ligne la semaine dernière, le Real Madrid avait proposé 37 millions, une somme jugée insuffisante par Valence. Le Barça en avait donc profité pour s'immiscer et tenter d'arracher le deuxième buteur de l'histoire de la sélection espagnole.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED Mer 24 Juin - 21:42

Mercredi 24 juin 2009:
Vahid Halilhodzic pourrait ne pas longtemps rester sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Selon L'Equipe, le Bosniaque pourrait signer rapidement un contrat de 3 ans pour devenir l'entraîneur de Porstmouth (ANG), à la place de Paul Hart. Il s'agirait là de sa première expérience en Angleterre.
Rafael Benitez veut garder son milieu de terrain Xabi Alonso et le Real Madrid s'est vu opposer une fin de non recevoir, mais le club espagnol serait prêt à faire culminer son offre à 35 millions d'euros pour l'international champion d'Europe des Nations 2008. Le manager des Reds redoute vraiment de perdre Alonso car l'association qu'il forme avec Javier Mascherano est la clé de voute de son système...
Selon le Daily Mirror, Tony Mowbray, patron des Celtics, a fait une offre pour le buteur de Fulham, Diomansy Kamara, de l'ordre de 6 millions d'euros. La saison de Kamara, 28 ans, a été largement compromise par une blessure à un genou, mais Mowbray reste persuadé que le joueur qu'il a encadré par le passé à West Brom peut revenir au meilleur de sa forme.
Le FC Liverpool proposerait-il Alvaro Arbeloa comme un lot de consolation au Real Madrid, qui lui réclame pour l'instant sans succès Xavi Alonso ? Selon le quotidien espagnol AS, l'affaire est bien engagée puisque le manager du joueur s'est rendu lundi à Santiago Bernabeu pour discuter avec les dirigeants Merengue. Un terrain d'entente semble proche pour organiser le retour du joueur argentin dans le club qui l'a révélé : Liverpool veut 6 M d'euros pour le laisser partir, Madrid en propose 5 M d'euros.
Benitez Rafael se dit de plus en plus que conserver ses joueurs fondamentaux serait déjà en soit un excellent recrutement. Le manager de Liverpool, qui ne sait plus si son club va être longtemps en mesure de refuser le transfert de Xavi Alonso au Real, a été averti de la proposition du FC Barcelone pour Javier Mascherano...
Le FC Valence n'aura pas été tranquille très longtemps après le retrait du Real Madrid dans la compétition pour s'attacher les services de son attaquant-vedette David Villa. Après le transfert refusé de la star à Chelsea, à Manchester United et donc au Real Madrid, le FC Barcelone a formulé une offre de 42 millions pour tenter de convaincre les dirigeants valenciens de changer d'avis. Ces derniers ont déclaré Villa "intransférable". Un simple principe car Valence est endetté et attend LA proposition qui ne se refuse pas...
L'attaquant Luis Fabiano (BRE), 28 ans, a dit sa volonté d'évoluer au Milan AC la saison prochaine. Un problème de taille reste à régler : il est sous contrat avec le FC Séville jusqu'en 2011.
C'est Marca qui l'affirme : le FC Valence va signer Miguel Angel Moya, le gardien de Real Majorque, et Granero, le milieu de terrain de Getafe.

Selon AS, Sergio Asenjo, gardien de Valladolid, va signer à l'Atlético de Madrid dans les prochaines heures.
Un an seulement après son arrivée au Real Madrid, Rafael Van der Vaart pourrait repartir pour la Bundesliga. Le milieu offensif néerlandais, âgé de 26 ans, n'entre pas dans le plan "galactique" du président madrilène, Florentino Perez, et sa saison en demi-teinte ne plaide pas en sa faveur. Mais le gaucher a toujours la côte outre-Rhin, où Hambourg serait notamment disposé à faire une offre pour récupérer un joueur qui a porté les couleurs du HSV de 2005 à 2008. Le Werder Brême, qui a dû se résoudre à laisser partir Diego à la Juventus, est également sur les rangs tout comme son club formateur, l'Ajax Amsterdam.
Le gardien d'Estudiantes Mariano Andujar, 26 ans, a signé un contrat de 4 ans avec Catane (Serie A). L'Argentin est devenu il y a peu le titulaire dans les buts de l'Argentine de Maradona. Il avait déjà évolué en Sicile, mais à Palerme, en 2005-2006.

Après cinq saisons passées en Bavière, Lucio pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Le défenseur brésilien n'a pas apprécié les déclarations de son nouvel entraineur Luis Van Gaal, qui a laissé entendre que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen n'était pas irremplaçable. "S'il pense vraiment ça de moi, le mieux c'est de me le dire. En tout cas, il me reste un an de contrat et ça ne me pose aucun problème de partir. Je suis certain que des clubs seront intéressés", a déclaré le Brésilien, âgé de 31 ans. Franz Beckenbauer a tenu à calmer la situation. "C'est un malentendu. Lucio est le capitaine du Brésil et notre meilleur défenseur. On doit le garder", a insisté le président du Bayern. La situation devrait se décanter après la Coupe des Confédérations à laquelle participe Lucio avec la Seleçao.
L'attaquant international espoir italien Robert Acquafresca devrait être prêté à l'Atalanta Bergame l'année prochaine. Le joueur, qui brille actuellement avec la Squadra à l'occasion de l'Euro espoirs, a préféré le club de Bergame à celui de Parme.
Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale.
Le Werder Brême tient le remplaçant de Diego, transféré à la Juventus Turin pour 25 millions d'euros. Il s'agit de l'international Espoirs allemand, Marko Marin. Agé de 20 ans, ce milieu offensif qui évoluait à Mönchengladbach, est considéré comme l'une des grandes promesses du football allemand, et le Werder n'a pas hésité à débourser 8 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Le gardien espagnol Xavi Oliva, qui évoluait à Castellon, a singé un contrat de deux ans avec Villarreal. Il devrait être la doublure du portier titulaire, Diego Lopez.
Le Real Madrid tient la troisième recrue de son mercato estival. Selon As, le club merengue est en effet parvenu à un accord avec le FC Valence pour le transfert de Raul Albiol. Le défenseur international espagnol, âgé de 23 ans, va signer un contrat de cinq ans avec le Real, pour un transfert estimé à 15 millions d'euros selon le quotidien espagnol.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 30
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 14438
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 4 Empty Re: Etranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum