MultiSport/MultiFootFrance

Etranger

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Etranger - Page 5 Empty Etranger

Message par Admin le Sam 5 Jan - 19:32

Rappel du premier message :

Topic sur le mercato des clubs Etrangers

Admin
Administrateur

Nombre de messages : 72
Mult-Points : 4338
Date d'inscription : 05/01/2008

http://multisportfootfrance.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas


Etranger - Page 5 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED le Jeu 25 Juin - 21:32

Jeudi 25 juin 2009:

Selon Marca, Valence est intéressé par Achille Emana, l'ex-toulousain. Le Betis Seville, relégué en D2, demande 12 millions pour son milieu camerounais.

Selon la presse turque, Kahveci Nihat, va s'engager pour quatre ans avec Besiktas, là où il a débuté sa carrière. L'attaquant de Villarreal est âgé de 29 ans.

L'agent de Havier Saviola a confirmé au quotidien portugais Record que lui, le Real Madrid et le club lisboète négociaient actuellement le prêt de l'Argentin. "El Conejo", âgé de 27 ans n'entre pas dans les plans du club merengue. Il souhaite se relancer au Portugal et a sondé pour cela son compatriote Pablo Aimar qui évolue déjà chez les "encarnados".

L'agent de Philippe Mexes, Olivier Joanneaux,a nié d'éventuels contacts entre le défenseur de l'AS Rome et Chelsea. "Je n'ai pas reçu d'appel du club londonien. S'ils sont intéressés, il faudra que l'offre soit à la hauteur. Mais ça dépend aussi de la Roma. Philippe s'y sent bien et il lui reste deux ans de contrat". On rappelle que Mexes serait convoité par Carlo Ancelotti pour remplacer Ricardo Carvalho, sur le départ pour l'Inter.

Le Real Madrid n'est plus seul sur le dossier Maicon. L'arrière latéral de l'Inter Milan intéresse de près Manchester City selon la presse anglaise. Marca annonce qu'une offre aurait déjà été transmise au club lombard pour le Brésilien.

Le défenseur de Valence Raul Albiol est transféré au Real Madrid pour 15 millions d'euros. C'est le club merengue qui l'annonce dans un communiqué. L'international de 23 ans s'est engagé pour 5 ans et touchera 1,8 millions d'euros par an. La visite médicale et la signature auront lieu la semaine prochaine. Sa clause de départ: 80 millions.

Marca révèle que le président du FC Barcelone a directement appelé son homologue de Valence pour lui proposer 43 millions d'euros pour David Villa. L'attaquant est également la cible du Real Madrid mais les négociations semblent au point mort avec les Merengue. Si Villa rejoignait le club catalan, nul doute que Karim Benzema deviendrait à nouveau la priorité de Florentino Perez. On en saura plus au retour de la sélection ibérique d'Afrique du Sud.

Le milieu portugais de Manchester United, qui n'a pas réussi à faire son trou comme Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, pourrait prendre la direction de Wigan selon la presse britannique. Les Mancuniens veulent s'en servir pour faciliter le transfert de l'Equatorien Antonio Valencia, qui suscite les convoitises de nombreuses écuries.

La Gazzetta dello Sport révèle que Jose Mourinho a contacté directement les dirigeants de son ex-club Chelsea pour demander la valeur de Didier Drogba. Le Portugais et ses dirigeants seraient en tout cas prêt à mettre 23 millions d'euros sur la table pour l'Ivoirien. Mourinho rêve de l'associer à Samuel Eto'o. Forcément, cela signifie aussi la vente de Zlatan Ibrahimovic et une valse des grands attaquants dans toute l'Europe. De Manchester à Barcelone et de Madrid.. à Lyon.

Prêté par l'Udinese depuis le début de l'année, le latéral droit Marco Motta (21 ans) s'est engagé pour de bon avec la Roma qui a levé l'option d'achat (3,5 millions). Motta est à l'image d'Acquafresca l'un des Espoirs transalpin qui brille en ce moment à l'Euro suédois.

Selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea aurait manifesté son intérêt pour Pirlo et proposé 11 millions d'euros pour son transfert. Le président du Milan AC, Adriano Galliani, aurait déclaré qu'il laisserait partir son joueur si l'offre atteignait les 25 millions d'euros.

Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a confié qu'il avait refusé "une offre monstrueuse" pour Pato, précisant simplement qu'elle provenait d'un club anglais. Le prodige brésilien est notamment dans le collimateur de Chelsea où le nouveau manager, Carlo Ancelotti, souhaiterait s'attacher les services de son ancien joueur. Actuellement en Afrique du Sud pour la Coupe des Confédérations, l'attaquant auriverde a manifesté son désir de rester à Milan. "Je suis ravi par les déclarations de Pato. Nous allons lui proposer une prolongation de contrat", a déclaré Galliani sur le site officiel du club.

Le Vfb Stuttgart est venu s'ajouter à la longue liste des clubs intéressés par le Madrilène Klaas-Jan Huntelaar. Le club allemand, qui cherche un remplaçant à son buteur, Mario Gomez, parti au Bayern Munich, serait disposé à offrir 20 millions d'euros pour l'attaquant néerlandais, également convoité par la Juventus Turin, Galatasaray, Tottenham et Lyon.

Annoncé sur le départ, notamment dans le cadre d'un échange avec Ricardo Carvalho de Chelsea, Nicolas Burdisso devrait rester à l'Inter Milan. "J'en ai parlé avec le coach, Jose Mourinho, et il m'a répondu qu'il était content de moi et que j'avais encore beaucoup à apporter. La saison dernière a été très positive et je souhaite rester ici. Je n'ai pas l'intention de changer de club", a déclaré le défenseur argentin, âgé de 28 ans, sur le site calciomercato.com.

En réponse aux rumeurs l'envoyant notamment au Real Madrid, Cesc Fabregas a tenu à rappeler qu'il ne souhaitait pas quitter Arsenal. "Je ne sais pas combien de fois il va falloir que je dise que je veux rester à Arsenal. Dès que je parle aux médias espagnols, derrière la presse anglaise remet mon avenir en question. Alors, pour ceux qui n'ont pas encore compris, je répète que je suis impliqué de tout mon coeur avec Arsenal et que mon futur est dans ce grand club", a déclaré le milieu espagnol des Gunners sur le site officiel du club.

Le quotidien As affirme que Samuel Eto'o, qui pourrait quitter Barcelone, n'a pour l'instant reçu qu'une offre de Manchester City. Il est cependant peu probable que le club anglais, qui vient de s'attacher les services du Paraguayen Roque Santa Cruz, revienne à la charge pour le Camerounais, buteur lors de la victoire de Barcelone sur Manchester United (2-0) en finale de la Ligue des Champions. Joan Laporta, président du Barça, avait déclaré dimanche qu'il souhaitait que son joueur, âgé de 28 ans et arrivé à Barcelone en 2004, termine sa carrière au sein du club catalan. Pour expliquer le manque d'offre pour Eto'o, As avance les exigences salariales du Lion Indomptable, qui réclamerait un revenu de 10 millions d'euros nets par an au sein de son éventuel nouveau club.

Si Edin Dzeko reste la priorité absolue du Milan AC, le club lombard explore d'autres pistes, au cas où il ne parviendrait pas à conclure le transfert de l'attaquant bosniaque de Wolfsburg. "On cherche seulement un buteur, et Dzeko et notre priorité. Si on n'arrivait pas à le faire signer, Luis Fabiano représenterait une bonne alternative, tout comme Emmanuel Adebayor. J'en ai parlé au manager d'Arsenal, Arsène Wenger, mais il ne m'a pas proposé le joueur", a indiqué Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 26
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 12840
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 5 Empty Re: Etranger

Message par fana-OM le Ven 3 Juil - 22:26

Libre de tout contrat, l’attaquant international anglais
Michael Owen (ex-Newcastle) s’est engagé pour une durée de deux ans avec
Manchester United.



En fin de contrat à Newcastle, relégué en Championship, l’attaquant
international anglais Michael Owen, vingt-huit ans, a paraphé un bail de deux
ans en faveur de Manchester United.
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 27
Localisation : Yvelines
Mult-Points : 4412
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 5 Empty Re: Etranger

Message par Pavel NEDVED le Dim 5 Juil - 23:53

Dimanche 5 juillet 2009:
Le Daily Mail annonçait que Liverpool pourrait accepter le départ de Xabi Alonso vers le Real Madrid si et seulement si Alfonso Negredo faisait le chemin inverse en plus des 35 millions d'euros.
L'attaquant marocain du FC Porto, Tarik Sektioui a décidé de quitter le club portugais. Âgé de 32 ans, il rejoint contre toute attente le club émirati de l'Ajman Club où il s'est engagé pour une saison. Courtisé par l'OM et le PSG, Sektioui touchera 1,2 millions d'euros net par an.
Alors qu'il était en fin de contrat avec le Betis Seville (relégué en D2), Juanito a signé un contrat pour deux saisons avec l'Atletico Madrid.
Actuellement à Tottenham, Pascal Chimbonda intéresserait le club grec du Panathinaïkos. Si le transfert était effectué, le latéral français rejoindrait un autre Tricolore, Djibril Cissé.
En provenance de Twente, Eljero Elia pourrait s'engager pendant cinq saisons avec Hambourg. Selon les médias hollandais, le montant du transfert s'élèverait autour de 9 millions d'euros. A 22 ans, le joueur était également convoité par l'Ajax et le Bayern.
Le milieu de terrain de Marseille, Lorik Cana, devrait finaliser son départ à Wolfsburg demain, selon Le Parisien. L'Albanais devrait retrouver Karim Ziani. Les deux transferts devraient rapporter 14 millions d'euros au club olympien.
Selon As, les Blues laissent tomber la piste Franck Ribéry (Bayern Munich) et visent désormais le milieu de terrain du Real Madrid Wesley Sneijder. Un problème subsiste : le montant proposé par Chelsea est inférieur à celui proposé par l'Ajax Amsterdam pour deux saisons.
Selon la presse anglaise, le Milan AC chercherait à remplacer le poste laissé vacant par le départ de la star brésilienne Kaka. Les Rossoneri seraient prêts à offrir 24 millions d'euros pour s'attacher les services d'Emmanuel Adebayor (Arsenal).
Le club anglais aurait proposé à l'ancien joueur du Real Madrid et de Barcelone de retarder sa retraite afin d'intégrer l'équipe. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le journal lusitanien 'A Bola'.
Le buteur de Wolfsburg, qui pourrait rester en Allemagne, est suivi depuis quelque temps par Milan. Chelsea l'aime aussi. Les Blues, dont le nouvel entraîneur n'est autre que Carlo Ancelotti, sont également sur les rangs. Le coach italien aime le profil d'Edin Dzeko. Le Bosniaque a marqué la bagatelle de 26 buts la saison dernière en Bundesliga.
Le Milan AC n'est pas décidé à abandonner la piste menant à Adebayor. Si l'attaquant togolais a laissé entendre qu'il refuserait l'offre milanaise, le club lombard veut tenter de convaincre Arsenal de le vendre. Selon le Daily Mirror, il serait disposé à proposer 20 millions d'euros plus Mathieu Flamini contre le buteur des Gunners. Une offre qui pourrait faire réfléchir Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, qui cherche un milieu récupérateur.
Les négociations entre la Fiorentina et Arsenal concernant Felipe Melo continuent. Les Gunners souhaitent toujours s'attacher les services du Brésilien, dont le prix est estimé à 25 millions d'euros. Des rumeurs annonçaient hier qu'Emmanuel Eboué, le défenseur ivoirien d'Arsenal, pourrait être inclus dans la transaction. Mais La Gazzetta dello Sport annonce aujourd'hui que la Viola apprécien également William Gallas. Le défenseur français pourrait donc entrer dans le cadre d'un échange, même si son salaire semble trop élevé pour le club italien.
Louis Van Gaal a reconnu qu'il fallait régler au plus vite le "problème Ribéry", qui a annoncé qu'il souhaitait rejoindre le Real Madrid alors que le Bayern Munich souhaite le conserver. "La question d'un transfert n'est pas bonne pour Ribéry, n'est pas bonne pour le Bayern Munich, et elle n'est pas bonne pour moi non plus. Il faut en finir. Nous devons régler le problème," a-t-il confié dans Bild am Sonntag. Le technicien néerlandais a confié que la situation n'était pas simple. "Son entourage l'influence beaucoup", a-t-il jugé, estimant également "qu'il y a plusieurs facteurs en jeu, et surtout celui de l'argent".
S'il venait à signer à Manchester City, qui le suit de très près, Carlos Tevez pense que les supporters de Manchester United lui pardonneraient. Les Red Devils, avec qui il jouait depuis deux ans, lui ont fait une proposition qu'il n'a pas acceptée. Du coup, Manchester City s'est mis sur les rangs. Et l'Argentin n'est pas désintéressé par l'offre des Citizens. "Si je venais à jouer pour Manchester City, je ne pense pas que les supporters de United me prendraient pour un traitre." "A eux de se souvenir que j'ai été poussé vers la sortie et que je dois maintenant analyser les meilleures offres", a-t-il déclaré dans People.
Le Daily Star annonce que le Real Madrid prépare une nouvelle offre pour tenter d'arracher Franck Ribéry au Bayern Munich. D'après le quotidien britannique, le club espagnol va faire une offre de 17 millions d'euros, plus Arjen Robben et Wesley Sneijder. Les deux Néerlandais seraient inclus dans la transaction, dont le montant total est estimé à 64 millions d'euros. Le club bavarois n'a cependant pas l'intention de se séparer de "Kaiser Franck".
Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans. S'il venait à partir, le club de Birmingham souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.
Le Milan AC devra vraisemblablement débourser 20 millions d'euros s'il veut s'attacher les services de Luis Fabiano. C'est en tout cas l'opinion de Jose Fuentes, l'agent de l'attaquant brésilien de Séville. "Je pense qu'une offre entre 20 et 22 millions d'euros aboutira à un accord. Les positions des deux clubs ne sont pas très éloignées, nous ne sommes qu'au début des négociations", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. Le Milan AC a déjà fait une offre de 14 millions d'euros pour Luis Fabiano, refusée par le FC Séville.
Esteban Cambiasso pourrait rejoindre Liverpool si Xabi Alonso venait à quitter les Reds. Selon tuttomercatoweb.com, le milieu argentin est le premier choix du club anglais en cas de départ de son Espagnol. Agé de 29 ans, Cambiasso n'a plus qu'un an de contrat à l'Inter Milan.
Après avoir porté les couleurs du Milan AC, Ricardo Oliveira pourrait retrouver la Serie A avec la Lazio, selon tuttomercatoweb.com. Le club romain souhaite en effet s'attacher les services de l'attaquant brésilien sous forme de prêt avec option d'achat, alors que le club andalous préfère un transfert sec pour son buteur âgé de 29 ans.
L'Atletico Madrid a officialisé l'arrivée de Juanito, qui s'est engagé pour deux ans avec le club madrilène. Agé de 32 ans, Juanito était en fin de contrat avec le Betis Séville, relégué en deuxième division et dont il était le capitaine.
Pavel NEDVED
Pavel NEDVED
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 12615
Age : 26
Localisation : Amboise (Indre Et Loire 37)
Mult-Points : 12840
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 5 Empty Re: Etranger

Message par fana-OM le Mer 15 Juil - 23:34

adebayor à man city pour 30m
fana-OM
fana-OM
Clavier d'argent
Clavier d'argent

Masculin
Nombre de messages : 2661
Age : 27
Localisation : Yvelines
Mult-Points : 4412
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etranger - Page 5 Empty Re: Etranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum